ll Suivez l'actualité des studios français sur le compte Twitter de Game In France ll

Lie In My Heart, Expressive Gamestudio

Un matin, alors que son ex-femme, Marie, doit aller chercher son fils à l’école, Sébastien vient toquer à sa porte pour savoir ce qu’il se passe. Sans qu’il ne puisse rien faire, elle met fin à ses jours. Le jeu interroge la nature de cet acte, les conséquences sur son fils. Comment lui annoncer la mort de sa mère ? Sa relation avec lui, avec ses proches, sur son deuil, sont autant de sujets abordés que de souvenirs explorés.

0 commentaire

Aurore, Reverie Forge

Aurore nous plonge dans un monde mystérieux dans lequel nous paraissons minuscule. Pourtant il se plie à notre volonté, chaque fragment de ce monde peut être agrandit ou rétrécit à notre guise pour reconstruire un puzzle qui nous permet alors de continuer notre route.

0 commentaire

Vignettes, Skeleton Business

On lance le jeu, le titre Vignettes apparait. Pas d’interface, ni de menu, avec lesquels interagir, seulement ce mot « Vignettes ». Instinctivement on joue avec la souris ou notre doigt. Et là le titre bouge. On le fait tourner et le titre se transforme en coffre que l’on ouvre.

0 commentaire

Heave Ho, Le Cartel Studio

Heave Ho est un jeu d'apprentissage, Heave Ho peut paraitre dur, mais il est avant tout très drôle. Party game développé par Le Cartel Studio et édité par Devolver Digital, Heave Ho est un jeu en coopération local dans lequel nous contrôlons un personnage composé seulement d’une tête et de deux longs bras.

0 commentaire